22 août 2015

[Concours #1] À vos claviers!


Aloha tout le monde !

Aujourd'hui, je vous retrouve dans cet article pour mon premier concours. J'ai simplement décidé de faire un concours pour vous remercier des 1000 visites sur mon blog en seulement quatre jours (daté du 21 août). C'est simplement extraordinaire, je ne m'attendais pas à tant de visites en si peu de temps. Je tiens à préciser que cet article est à part des deux autres articles qui vont être mis en ligne au courant de cette semaine. Ce concours est un tirage. Les prix sont un design complet de votre blog et deux pack design donc il y aura trois gagnantes.

Un design complet inclut bannières, signatures, boutons de réseaux sociaux, la personnalisation de votre sidebar, la personnalisation de votre navbar ainsi que votre fond d'écran. En gros, votre blog en entier. Un pack design inclut, quant à lui, inclut bannières, signatures ainsi que les boutons de réseaux sociaux.

Le concours débute à partir de maintenant, c'est-à-dire le samedi 22 août à partir de 00h00 et se termine le lundi 31 septembre à 23h59. Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sous l'article (tout le monde peut commenter) en expliquant pourquoi vous avez besoin d'un pack design ou d'un design complet et ce que vous aimeriez changer sur le visuel de votre blog. Les résultats du concours seront visibles sur le blog le mercredi 3 septembre.

Vous voulez des chances supplémentaires de gagner?
Partagez cet article soit sur la page Facebook, Twitter ou Hellocoton en mentionnant que vous y participez. Laissez-le lien de vos pages (Facebook, Twitter et Hellocoton) en commentaires pour que je puisse y jeter un oeil histoire de vérifier si c'est la vérité.
Likez cet article sur Hellocoton.
Suivez-moi sur Twitter ICI.

Bonne chance à toutes et à tous ! Adele.

5 commentaires:

  1. Wow ! Merci pour ce concours, c'est vraiment super sympa et les lots à gagner sont juste dingues ! :D Ça va te prendre pas mal de temps j'imagine... En tout cas, félicitation pour tes 1000 vues ;) Et ce n'est que le début à mon avis ! ♥

    Je participe avec plaisir ! Pourquoi est ce que j'ai besoin d'un design complet ? Parce que je suis une sacrée bille en codage et, même si je travaille jusqu'à pas d'heure pour essayer de faire quelque chose de joli, je n'ai pas assez de ressource pour vraiment créer mon univers... Ce qui est un peu frustrant ! J'ai vraiment envie que mes lecteurs se sentent bien sur mon blog et j'ai envie de leur navigation soit la plus agréable possible ! Ce que je voudrais faire ? Garder ce côté rétro et féminin tout en rendant le tout plus harmonieux : avec une sidebar plus travaillée, un VRAI menu pour mes catégories... Peut-être un header de meilleur qualité ! Quelque chose de plus aboutie que ce que j'ai actuellement :3 Concours partagé sur Twitter https://twitter.com/Poulpinupblog et Hellocoton http://www.hellocoton.fr/poulpinup !

    Voilà voilà !
    Bonne journée ~

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Adèle,
    Waouh c'est un super prix que tu nous offres ! Merci pour ce super concours. C'est avec plaisir que je tente ma chance.
    J'espère que tu sais travailler sur tous les supports y compris WP !
    J'aimerais rendre mon blog plus joli, plus attrayant, plus à l'image que j'ai envie de lui donner....Sauf que côté technique, je ne sais rien faire ! Et encore moins depuis que WP a changé. J'y ai déjà passé des heures de recherches (car je suis têtue et je veux y arriver toute seule !), mais non non, je vois bien que je ne suis pas capable !
    Je te suis sur Twitter : Djahann1 et j'ai liké l'article sur Hellocoton : Djahann
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne fin de semaine !

    RépondreEffacer
  3. Quelle superbe idée tu as la ! Et ENFIN, un prix autre qu'un bracelet ou un rouge à levre ! Je dis oui et surtout merci !!

    Mon blog n'a même pas un an et pourtant, il est deja tout vieux ! J'ai besoin de renouveau, mais je suis nulle ! Nulle, nulle, nulle ! Et pourtant, j'essaye ! J'essaye, avec détermination de me plonger dans des lectures, des conseils, des articles ! Mais rien. J'ai besoin d'aide... de ton aide peut etre ? :D J'aimerais un site attractif, qui soit original, classe, sobre, tout en gardant sa touche de féminité sans etre kitch ! Bref, je parle à ma bonne étoile et je pousse ma chance en te suivant sur Twitter et en likant tout ca sur hellocoton:D

    Au plaisir de te lire !!

    Ps: Merci poour ton abonnement sur hellocoton, j'espere que mon univers te plait !

    RépondreEffacer
  4. Wow, quel concours génial !!
    Je ne suis pas sure d'être encore dans les temps (tu dis qu'on peut s'inscrire jusqu'au 31 septembre mais que les résultats seront visibles le 3 septembre, tu devais donc vouloir dire le 31 août), mais on sait jamais ..!
    Félicitations pour tes 1000 vues !! Ton blog est vraiment chouette !
    Je participe à ton concours parce que j'ai ouvert mon blog depuis peu et que comme je suis toute nouvelle sur la blogo, je n'y connaît pas grand chose .. pourtant mon blog aurait bien besoin d'être un peu plus personnalisé et à mon image !!
    Bonne soirée !
    Tiphanie, https://chroniquespastel.wordpress.com
    Je te suis sur Hellocoton sous la pseudo de chroniquespastel et sur facebook, toujours sous le pseude de Chroniques Pastel !

    RépondreEffacer
  5. (Je rectifie, je ne t'ai pas trouvée sur facebook ...)

    RépondreEffacer